AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Bang Yong Guk [B.A.P] - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Jun Hong

Choi Jun Hong

Féminin Avatar : Zelo [B.A.P]
Localitation : Incheon.
Emploi : /
Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2013

My Life !
♥ →: Célibataire

Bang Yong Guk [B.A.P] - libre. Empty
MessageSujet: Bang Yong Guk [B.A.P] - libre. Bang Yong Guk [B.A.P] - libre. EmptyDim 7 Avr - 14:10


Bang Yong Guk

B.A.P

NOM : Libre
PRENOM : Libre
SURNOM : Tigroo, Bang, The Best Warrior.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 27/05 ; Incheon.
AGE : 22 ans.
NATIONALITE : Sud-coréen.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
SITUATION FAMILIALE : Fils unique, petit frère adoptif.
SITUATION FINANCIERE : moyen
EMPLOI : Au choix.
LIEU DE TRAVAIL : Au choix.
COMPÉTENCES : Rap, danse, sait jouer de la batterie et de la basse.
PARCOURS PROFESSIONNEL : Il enchaine les petits boulots et compose des chansons qu’il présente sur une petite scène dans une rue très fréquentée.
AUTRE : Au choix.
» Chan Hae a eu des parents qui l’aimaient énormément, une enfance plutôt douce hors mis en dehors où beaucoup de personnes le dévisageait. Il a toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur, qu’il n’a jamais eu. Il n’était pas très fort à l’école, mais se dépatouillait du mieux qu’il pouvait pour faire plaisir à sa famille. Il n’a jamais vraiment eu d’amis, jusqu’au jour où il rencontre Jun Hong lors d’un de ses mini-concert en ville, qu’il sortira de son internat pour l’accueillir chez lui et qu’il considèrera comme son petit frère (je vous invite à lire ma fiche pour mieux comprendre). Plus tard, il rencontrera aussi, Dae Hyun avec qui il liera d’une forte amitié, ayant tous les deux un esprit joueur et souriant et cette passion pour la musique.
» Dût à son physique dur et aux préjugés de la plupart des gens qu’il croise, personne n’ose vraiment l’approcher et encore moins se lier d’amitié avec lui. En réalité, c’est un garçon très attentionné, gentil, dévoué et protecteur.
» Il fait attention à ce qu’il mange, il fait beaucoup de sport et a un bon niveau de danse également.
» Il peut parler de façon brutale autant que d’une façon douce, tout dépend la façon dont vous êtes avec lui.
» Il est aussi courageux – curieux –– énergique – solidaire – têtu – viril – direct – bienveillant – persévérant – rêveur.

Vous pouvez rajouter des anecdotes si vous voulez.
Je rajoute un petit message, juste pour dire que c'est le personnage qui compte le plus pour Jun Hong et que j'ai besoin de lui. Merci par avance à celui qui voudra bien prendre mon Gukkie ♡ Je préviens, je serais très très sévère quand à ce perso, héhé.

Les liens du personnage


Choi Jun Hong ▬ petit frère adoptif
Dès notre rencontre au parc, j’ai compris que tu avais besoin de quelqu’un, peut être que toi tu ne le savais pas ou bien tu ne le voulais pas, mais moi j’en étais sûr. Tu m’as touché, et dans un sens, j’ai ressenti en toi la même chose que je n’avais pas eu lorsque j’étais plus jeune, et je n’avais pas envie que tu subisses ça encore tout seul. A présent, tu n’as plus à t’inquiéter de rien je suis là pour toi.

Jung Dae Hyun ▬ meilleur ami
Vous verrez cela entre vous, je vous laisse détailler ce joli petit lien. ♡

© Lenou


Revenir en haut Aller en bas

Bang Yong Guk [B.A.P] - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YANG YO SEOB - libre
» OK TAEC YEON - libre
» DONG YEONG BAE (taeyang) - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Studio :: administration :: prédéfinis-