AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

01. F.A.Q - Toutes les informations à savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du monde
Le côté obscur de la force...

Maître du monde

Avatar : Inconnu
Localitation : Dans ton pire cauchemar
Emploi : Te surveiller de près et te faire du mal 8D
Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012

01. F.A.Q - Toutes les informations à savoir. Empty
MessageSujet: 01. F.A.Q - Toutes les informations à savoir. 01. F.A.Q - Toutes les informations à savoir. EmptyJeu 12 Juil - 4:42

F.A.Q
Depuis l'ouverture du forum, j'ai pus constater que presque tous les membres venaient me poser des questions. Il est vrai qu'il y a beaucoup de petit détails que je nep rends pas toujours la peine d'expliquer, alors pour vous simplifier la vie, puisque je ne pourrait pas toujours répondre aussitôt que vous m'aurez envoyer un message privé, je vous propose un petit post qui vous sera surement utile. Il ne s'agit pas toujours de question, mais peut-être que cela répondra aux vôtres. Bonne lecture :read:



Est-ce que mon personnage peut être un trainee ou une idoles dès mon inscription ?
• Si il fait partit des prédéfinis recherchés par le staff, oui. Sinon, vous devrez faire un citoyen, un élève ou même un professeur. On limite le choix des groupes pour évité de se retrouver avec 100 idoles, 10 élèves, 2 professeurs et 1 citoyen. C'est tout de suite moins amusant, n'est ce pas ? Sachez que le post d'ulzzang est par contre envisageable et que vous pouvez passer des audition pour être trainee. Vous pouvez aussi consulter cette liste, où se trouve en première partie la listes des célébrités.

Est-il possible de passer des auditions ? Et si oui, comment ?
• Que se soit pour l'école, pour le labels journalistiques ou les agences, cela reste possible. Vous pouvez passer votre audition après votre inscription où bien plus tard, comme vous le souhaitez. Pour passer les auditions, nous avons simplifier la tache. Nous avons créer un téléphone [url=]ICI[/url] servant de PNJ. Ce téléphone est celui des administrations de chaque établissement (journal, école, agence, etc...). Si vous souhaitez un entretiens, il suffit de les appeler (ou sms comme vous voulez) en les informant que vous souhaitez passer une audition. Nous nous chargerons du reste.

Avoir les "vrais" idoles c'est super, mais jamais on pourra choisir par nous même ?
• En fait, c'est vous qui choisissez implicitement. Car en effet nous reprenons les groupes qui existe déjà, à la manière d'une fanfic', mais à part les premiers groupes apparus sur le forum, nous n'avons aucune idée de qui il y aura par la suite. Nous envisageons, imaginons, mais rien de plus. Nous agissons selon les membres, car si nous voyons par exemple tous les membres - ou presque - d'un membre, nous feront apparaître le groupe peu de temps après. Mais à côté de cela, des groupes fictifs se créerons puisque bon nombre d'entre vous passeront des auditions pour être trainee et finirons donc par être idole à un moment donnée. C'est donc vous qui faites changer le court de l'histoire.





Lenou,
Gentil fondateur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-studio.1fr1.net

01. F.A.Q - Toutes les informations à savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Studio :: administration :: les sept merveilles du monde-