PRIT PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] NOM :Au choix. PRENOM :Au choix. SURNOM :Au choix. DATE & LIEU DE NAISSANCE :04/12 ; Séoul. AGE :19 ans. NATIONALITE :Sud-coréen. ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE :Célibataire. SITUATION FAMILIALE :Au choix. SITUATION FINANCIERE :moyen EMPLOI :KStudient ; petit boulot (facultatif). LIEU DE TRAVAIL :Korean Studio ; au choix. COMPÉTENCES :Chant ; autres au choix. PARCOURS PROFESSIONNEL :A voir si vous lui attribuez un petit boulot. AUTRE :Au choix.
» Dae Hyun a une passion pour la musique et chante depuis tout petit mais n’a jamais cherché à exploiter sa voix.
» Il adore les peluches et les sucreries.
» Il adore s’amuser.
» Il sourit beaucoup et n’est pas du genre à contredire, même s’il n’est pas du tout d’accord, il ne cherchera pas les embrouilles. Il est aussi affectueux, joueur, et un peu maladroit.
Le reste est libre !
Les liens du personnage
Choi Jun Hong▬ cobaye de jeu
On se croise souvent tous les deux, et je ne peux pas me passer de ta petite bouille angélique. Mais pourquoi tu me fuis ? Suis-je méchant avec toi ? En tout cas tu ne te débarrasseras pas aussi vite de moi, et tu verras plus tard, toi non plus tu ne te passeras plus de moi.
Bang Yong Guk▬ meilleur ami
Vous verrez cela entre vous, je vous laisse détailler ce joli petit lien. ♡